Hey, Bonsoir tout le monde,
Les vacances sont terminées, ben oui, tout a une fin.
Mais rassurez vous, on prépare une rentrée pleine de surprises !
Pour commencer, vous pouvez retrouver votre bar préféré ainsi que la boutique de producteurs et créateurs dès cette semaine et aux horaires habituels :
LE JEUDI ET LE VENDREDI DE 15h À 20h
LE SAMEDI DE 10h À 20h
LES BEAUX SOUVENIRS
Si vous étiez présent lors de notre Grand Soir le 24 juillet dernier, vous avez peut-être remarqué un gars avec une caméra qui se baladait, l’air de rien, pendant toute la journée.
Outre le fait d’être chanteur et guitariste du groupe Die Cabine, cher à nos cœurs, ce type s’appelle Sébastien et il est vidéaste de profession.
Il nous a concocté une vidéo aux petits oignons pour graver dans le marbre cette belle journée.
Nous venons de la mettre en ligne et il vous suffit de cliquer ICI pour la voir, la revoir, et la montrer à tout le monde. C’est comme ça qu’on prêche la bonne parole !
On compte sur vous !
LE RETOUR DES BELLES CHOSES
C’est vrai qu’avant les vacances, certains rayons commençaient à se faire vide. Mais rassurez-vous, nous avons fait le plein de belles choses pour la réouverture ce jeudi.
Les rillettes et foie gras de canard, les caramels au chocolat, les conserves de houmous, coulis de tomates, ketchup maison, et tant d’autres choses… seront bien présents !
LES RENDEZ VOUS INMANQUABLES
On commence fort dès CE SAMEDI 04 SEPTEMBRE À PARTIR DE 10h, avec nos amis Christophe et Titiane qui tiendrons leur stand mensuel de disques vinyles et de bijoux de toute beauté !
– Nous vous préparons une belle expo de Carole Bielicki pour le 18 septembre, mais nous en reparlerons
– La friperie itinérante « Les Malles élevées » viendra régulièrement nous voir à partir du mois d’octobre, mais nous en reparlerons également
– Nous sommes en train de vous concocter une programmation musicale aux petits oignons, et ce DÉS LE MOIS DE JANVIER, mais là aussi, nous vous en reparlerons
Bref, plein de belle choses vous attendent au Club Ephémère pour les semaines et les mois qui viennent !
Allez, ce sera tout pour cette fois. « C’est un peu court, jeune homme » me dirait ma femme, mais c’est la rentrée, il faut d’abord se mouiller la nuque avant de sauter dans le grand bain des petits mots d’amour.
A très bientôt !