Bien le bonsoir,
Oui Oui, vous avez bien lu, il n’y aura pas de contrôle sanitaire pour notre Grand Soir, et ça c’est une sacré bonne nouvelle !!
Pourquoi ça ?
Et bien on va vous la faire courte, mais disons qu’une phrase dans le décret sorti hier, mentionne que certaines catégories de manifestations pouvaient ne pas faire de contrôle, à condition d’avoir l’aval de la mairie. Et on vient de l’avoir !!
Ça c’est vraiment la version courte hein, parce qu’en vrai, ça fait des jours qu’on se tape la tête contre les murs pour trouver une solution.
Faites le savoir autour de vous, criez le par les fenêtres ! Notre meilleure com, maintenant, c’est vous !
Du coup, nous pouvons nous consacrer à fond sur les détails de l’organisation de notre Grand Soir. Mais avant tout, nous devons vous préciser que du fait de l’évènement, notre boutique sera exceptionnellement fermée le samedi 24 juillet. Pour ce qui est du bar, ben il sera ouvert à partir de 16h directement sur le site !
Toute cette histoire nous a fait prendre du retard, et nous n’avions pas fini de vous présenter tout ce que vous pourrez voir ou faire durant cette belle manifestation.
La semaine dernière, nous vous parlions des nombreux artistes qui vont vous faire vibrer, parlons aujourd’hui de tout le reste.
DES STANDS MAGIQUES
Le Grand Soir, c’est aussi l’occasion de faire de belles rencontres, et de repartir avec plein de belles choses.
Christophe Kern et ses Vinyles
On ne le présente plus, c’est un fidèle parmi les fidèles du Club Ephémère.
Rock, blues, reggae, musiques bizarres, de la pépite la plus rare au grands standards, cet homme a tout ce que vous cherchez.
Et s’il ne l’a pas, comptez sur lui pour vous le trouver !
Les bijoux de Christie R’Créations
Titiane prépare avec amour et passion de superbes bijoux. C’est rock’n roll, et toujours avec la plus grande classe.
Là aussi, n’hésitez pas à discuter avec elle, elle peut vous préparer des boucles d’oreilles sur mesure avec des motifs toujours géniaux !
Une friperie ambulante !
Ouiiii, c’est nouveau, ça nous fait drôlement plaisir d’accueillir Aurélie et les Malles Elevées au Club Ephémère pour la première fois. Et certainement pas la dernière !
Des vêtements, des sacs, du vintage à souhait, pour les petits, les grands, les gros, les minces, pour celles qui aiment les robes à fleurs ou ceux qui préfèrent les vestes unies.
Les confitures de l’atelier Paytra Fouquet.
Les habitués de la boutique connaissent bien ces confitures.
Janick est champion du monde de confiture à la fraise. Et on dit cela avec le plus grand sérieux. Vous ne nous croyez pas ? Alors vous pourrez vous faire votre propre opinion.
Il propose également de nombreux autres parfums, et croyez-nous, c’est de la bombe !
DES JEUX GÉANTS EN BOIS
Pour les petits et les grands, vous pourrez tester votre agilité avec les jeux mis gratuitement à votre disposition dans le parc !
DES FOOD TRUCKS QUI RÉGALENT
Chacun nous a fait confiance lors de nos deux dernières soirées, c’est avec plaisir que nous les recevons ensemble tous les deux !
Les crêpes salées ou sucrées de O’Krep et les burgers et panacotta du Bocal seront là pour réveiller vos papilles !
Voilà, maintenant, vous savez tout ce qui vous attend ce samedi ! Le soleil sera présent, et il devrait faire moins chaud.
Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un moment d’enfer.
Ah, on me dit dans l’oreillette que nous vous avons posé une question la semaine dernière. Vous vous rappelez ?
Tous ces artistes qui vont fouler la scène du Club ce samedi, à savoir, La fanfare Contreband, I am Stramgram, Blackbird Hill, Parpaing Papier et DJ Fredifr3d ont un point commun. Lequel ?
Et bien la bonne réponse est que tous ces artistes ont déjà été programmés chez nous.
Contreband en 2017
I am Stramgram en 2019 (mais en version solo)
Blackbird Hill en 2016
Parpaing Papier en 2019 (en partenariat avec les copains de l’Accordeur à St Denis de Pile)
Fredifr3d en 2015
On nous a également proposé la réponse suivante : « Chaque groupe possède un membre qui chausse du 40 »
Alors là, on est coincé, c’est peut être une bonne réponse, mais il va falloir qu’on leur pose la question d’abord.
En attendant, c’est Cécile qui a été la première à donner la bonne réponse, et nous serons heureux de lui offrir un verre lors de sa prochaine venue par chez nous.
Allez, on vous laisse et on vous dit à samedi !
Haut les cœurs !